Tyrianis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrianis

le forum officiel de la guilde Tyrianis sur jiva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de ma petite Sadidette :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rastato0




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de ma petite Sadidette :p Empty
MessageSujet: Candidature de ma petite Sadidette :p   Candidature de ma petite Sadidette :p EmptyMar 5 Avr - 0:27

Voila je me présente a vous dans l optique de vous rejoindre pour combattre l oppresion toujours aussi debordante de monstre de notre superbe île de frigost Smile je suis une sadidette de level 187 alignée bontarienne :p toujours accompagnée de sa fidele eniripsia " Mzelebulle " de niveau 176 . Recement j ai créé un zobal que j ai monté 138 et mis agilité il m aide beaucoup dans mes taches Razz . Je suis plutot sociable et d humeur a massacrer des mobs en communauté =D donc j aimerais faire partagé ma " joie de jeu " avec vous , et mon envie de progresser . Irl Je suis un jeune charpentier de 20 ans nommé Lud0 ( Et oui c est pas super mais c est toujours ca ^^ lol ) , j adore le reggae , le rock et mon hobbie le plus présent dans ma vie et probablement ma petite femme :p elle me supporte comme elle peut et je l aime pour ca :p .
Si ma candidature vous a plue je serais disponible en jeu ou directement par reponse sur le forum au plaisir de vous rejoindre rapidement .
Rastato0
Revenir en haut Aller en bas
Spikee

Spikee


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Candidature de ma petite Sadidette :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite Sadidette :p   Candidature de ma petite Sadidette :p EmptyMar 5 Avr - 0:33

Rastato0 a écrit:
nommé Lud0 ( Et oui c est pas super mais c est toujours ca ^^ lol )

Si c'est de ton prénom que tu parles, tu n'as pas à t'inquiéter on en a de bien pire en guilde.... genre Valentin Wink


Sinon tu es bloqué à quel donjon sur Frigost ?
Revenir en haut Aller en bas
Etherr

Etherr


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 36
Localisation : FriteLand

Candidature de ma petite Sadidette :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite Sadidette :p   Candidature de ma petite Sadidette :p EmptyMar 5 Avr - 0:54

Candid' sans plus mais ma foi sympathique. Bonne chance . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rastato0




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Candidature de ma petite Sadidette :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite Sadidette :p   Candidature de ma petite Sadidette :p EmptyMar 5 Avr - 1:29

Je suis bloqué au Mansot Royal pour le moment ^^ je n ai jamais réussis a le passer avant ( je n ai jamais réussis a reunir l equipe pour ^^ ) cependant depuis la derniere MAJ sa devrait augmenter mes chances de reussite sur ce boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 212
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Parti loin de tout ça

Candidature de ma petite Sadidette :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite Sadidette :p   Candidature de ma petite Sadidette :p EmptyMar 5 Avr - 20:24

YO bienvenu sur le forum

bonne chance pour ta candid sinon tu m'a l'air cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ma petite Sadidette :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ma petite Sadidette :p   Candidature de ma petite Sadidette :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ma petite Sadidette :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrianis :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
é
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit