Tyrianis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrianis

le forum officiel de la guilde Tyrianis sur jiva

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Detonation

+2
Yaya
Detonation
6 participants
AuteurMessage
Detonation

Detonation

[Refusé][Candidature] Detonation Empty
MessageSujet: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 2:40

Salut à tous,

Je me présente : Sram air/terre du cercle 167.
Mais caractéristique : Vitalité 88 (+1640), Sagesse 60 (+143), Force 357 (+310), Intelligence 1 (+0), Chance 1 (+0), Agilité 101 (+310) - Initiative 951 (+1398), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

Je joue depuis 2007 sur dofus. J'ai voyagé de serveur en serveur, j'ai commencé sur brumaire osa 126 qui par la suite sais fait hacké, ensuite je suis allez sur Danathor sacri air bien abusé level 136 qui aussi c'est fait hacké aussi puis j'ai fini sur jiva. Javais dégà une bonne expérience là ! J'ai commencé sur le serveur avec mon pote IRL avec qui je fait une team, j'ai eu donc sram, eca, et eni. quelque moi plutard la 2.0 sort. J'ai donc arrêter de jouez pendant 7mois je vien juste de reprendre en continuant mon eca qui est actuellement 98 et mon sram 167.

Ma guilde : Je veut quitté la guilde actuellement car : Personne se connecte, on est pas beaucoup, il n'y as pas d'ambiance, pas de membre actif, juste Mindow et Pocky que je trouve sympatique. Mais a part çà c'est pas top top. En espérant que dans la votre il y est le contraire de ce que je vien de vous dire
cat
Mes métiers : Pour vouloir gagner de l'argent je me suis lancé dans la mine je suis donc mineur level 59 et forgeur de dague lvl 52 (Me fallez bien un métier agricole)

Mon expérience : Je suis bien cultivée en se qui concerne dofus Smile 4ans d'expérience !