Tyrianis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrianis

le forum officiel de la guilde Tyrianis sur jiva

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Refusé][Candidature] Detonation

+2
Yaya
Detonation
6 participants
AuteurMessage
Detonation

Detonation

[Refusé][Candidature] Detonation Empty
MessageSujet: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 2:40

Salut à tous,

Je me présente : Sram air/terre du cercle 167.
Mais caractéristique : Vitalité 88 (+1640), Sagesse 60 (+143), Force 357 (+310), Intelligence 1 (+0), Chance 1 (+0), Agilité 101 (+310) - Initiative 951 (+1398), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

Je joue depuis 2007 sur dofus. J'ai voyagé de serveur en serveur, j'ai commencé sur brumaire osa 126 qui par la suite sais fait hacké, ensuite je suis allez sur Danathor sacri air bien abusé level 136 qui aussi c'est fait hacké aussi puis j'ai fini sur jiva. Javais dégà une bonne expérience là ! J'ai commencé sur le serveur avec mon pote IRL avec qui je fait une team, j'ai eu donc sram, eca, et eni. quelque moi plutard la 2.0 sort. J'ai donc arrêter de jouez pendant 7mois je vien juste de reprendre en continuant mon eca qui est actuellement 98 et mon sram 167.

Ma guilde : Je veut quitté la guilde actuellement car : Personne se connecte, on est pas beaucoup, il n'y as pas d'ambiance, pas de membre actif, juste Mindow et Pocky que je trouve sympatique. Mais a part çà c'est pas top top. En espérant que dans la votre il y est le contraire de ce que je vien de vous dire
cat
Mes métiers : Pour vouloir gagner de l'argent je me suis lancé dans la mine je suis donc mineur level 59 et forgeur de dague lvl 52 (Me fallez bien un métier agricole)

Mon expérience : Je suis bien cultivée en se qui concerne dofus Smile 4ans d'expérience !

Entraide et Amitié c'est ce qui conserne le plus, pas de prise de tête on est là pour s'amusé !

IG :

Je m'appelle Polo j'ai 17ans.

Film préféré : Heu.. j'en est plein... Avatar Very Happy?
Musique préféré : Tout, house, rock, hardrock...(Gainsbourg <3)
Je fait actuellement de la motocross.
Je suis serveur dans une brasserie, je passe un CAP serveur !

Bon ba voilà j'ai dit le plus important !!
En espérant être pris !!

Bonne continuation

Dernière édition par Detonation le Sam 26 Mar - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 3:00

Bienvenue sur notre forum,

J'ai quelques questions :
-Quelles sont t'es anciennes guildes ?
-Quel metier veut tu faire plus tard ?
-Quel est ton objectif dans dofus ?
-Et tu ange ou demon ? Veut tu PvP ou PvM ?

Candid' moyenne, et je pense tu ne t'es pas relus .
Detonation

Detonation

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 3:03

Je suis ange bien sûr !

Mon ancienne guilde : Disciple de Chakra

Mon objectif c'est de pvp !! De m'amuser quoi !

Je veut devenir serveur dans un bar de nuit, j'aime le monde de la nuit (le rapport avec un sram Very Happy)

Ba j'ai écris le plus important tu veut pas savoir ce que je vais faire demain? santa
Etherr

Etherr

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 3:26

Ôyé ôyé L'agriculteur , yaya a vu juste pour les questions , je n'ai plus grand
chose a dire a part .... " A quand le prochain hack ? "....
Que penses tu des grandes surfaces et de la mondialisation qui marchent
sur les plattes bandes des petits commerçants , et qui ignorent les produits
du " terware" et artisanaux ?
Tu as mumble ?

Eth' en mode No comment...
Malramwen

Malramwen

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 9:22

Bonsoir,

J'envoie ta candidature en privé, bonne chance.
Yaya

Yaya

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 11:36

Merci d'y avoir répondu mais quand tu me dit :" tu veut savoir ce que je fait demain ? " sa fait comme si je te dérranger a poser des questions ...

et Oui ether tu as raisons il c'est tout fait hacker donc ta questions est pas mal ^^'
Etherr

Etherr

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 12:33

Ralala quelle erreur d'enerver yaya sur une candid'
c'est la mort assurée !
Bonne chance
Twisted Evil
Detonation

Detonation

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 12:36

Donc je revien sur le hack. Sur chaque serveur j'avais une team. Qui dit
team dit
logs qui dit
logs dit possession des logs qui dit possession des logs dit hack qui dit hack dit retourne à la case départ qui dit retourne à la case départ dit fini les teams qui dit fini les team dit prête plus ses logs.

Et oui j'ai mumble.
Etherr

Etherr

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 12:52

Tu respires la joie de vivre en tout cas.^^
Et merci pour "l' explication" jme revoyais en Cm1.
Yaya

Yaya

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 14:06

Donc denotation tu ne veut plus jouer en team en gros ?
Spikee

Spikee

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 14:07

Heu dans Tyrianis nous jouons en team et pourtant il n'y a pas de hack.

Detonation a écrit:
[center]
dit fini les teams .

Et si tu refuses de jouer en team, ce qui est beaucoup fais chez Tyrianis, c'est déjà mal barré pour toi !
Detonation

Detonation

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 14:28

Quand je dit ''Team'' C'est que en gros je ne prête plus mes logs. Sinon bien sur que oui jouer en team c'est essentiel !!
Detonation

Detonation

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 14:28

Vous jouez sur les mots là xD!!
Yaya

Yaya

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 15:42

Non je ne joue pas sur les mots mais je ne sais pas tu dit que tu ne veut plus joeur en team donc je te demande juste et sinon tu as connus notre guilde comment ?
Detonation

Detonation

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 16:10

Je vous est connus grace à une belle agro que vous avez géré en haut du zaap du village d'amakna contre les demons.
J'ai vus que votre guilde aime aussi le pvp ce qui est mon cas.
Silvos
Admin
Silvos

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 17:20

Salutation ! , pour ce qui concerne ta candidature je te suggère vivement de la refaire ou , au mieux te rendre compte de certaines phrases que tu mets ! car a part être née dans une lointaine galaxie le langage martien n'est pas d' actualité ! , la candidature est vraiment moche ... , elle ne donne vraiment pas envie de te recruté ( même si elle ma fait bien rire ) , je vote contre ! bon jeux a toi et bonne chance pour ta prochaine guilde , l'orthographe est primordial pour ton avenir ! ET SURTOUT LA COMPRÉHENSION !!!

Contre !
https://tyrianis.1fr1.net
Detonation

Detonation

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 17:29

Je vais pas vous racontez ma vie tsé !! Vous êtes malin vous sérieux ! C'est un jeux alo ! Je vais pas faire une candidature pour me supplié de me prendre sinon demain je vais crever. Et toi tu me dit de mieux écrire mais toi quand tu me parle en mp tu me parle language sms. Sa fait pitié sérieux !! Allez tchuz ![center]
Spikee

Spikee

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 17:52

On te fais p-e pitié mais c'est toi qui a voulu venir dans Tyrianis, et venir chez nous sa se mérite.

Et toi tu ne le mérite pas !
Etherr

Etherr

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 18:13

Jvais reprendre ta manière hautaine de répondre , tu verras que c'est loin d'être appréciable
" Qui dit guilde , dit forum , qui dit forum dit candidature , qui dit candidature , dit ne pas écrire
comme un primate, qui dit primate , dit les BR , qui dit BR dit contraire de la famille Tyrianis,
qui dit opposé des Tyrianis dit passe ton chemin vilain.

Agréable ? ( jdois p-e faire un shéma ? )

Eth' un membre de la famille qui te fais pitier et fière de l'être.
Yaya

Yaya

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 18:55

Ether magnifique ce que tu vien de sortir je kiff serieux je pense je vais le mettre dans ma signature ^^' BR a mort Very Happy
Ben ont en vote pas la ^^' mais bon pas grave ...
Le meneur enerver je croix que la plus possible de rentré dans notre famille , attend que le recruteur vienne te dire la réponse mais c'est mal barrer pour toi (je ne juge pas l'orthographe car la mienne est nul mais sa j'enmerde ceux qui me font un repproche la dessus Niark =D Bref à toi de voir si tu veut vraiment nous rejoindre et montre nous si ta les capaciter pour être un membre de Tyrianis car sa ce merite d'être chez nous Very Happy
Silvos
Admin
Silvos

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 20:28

- Je ne te demande pas de raconter ta vie , on est pas sur facebook
- c'est un jeux oui en effet , mais quand tu suis un jeux en général tu suis les règles , de plus a travers ce jeux il y a des joueurs en chair et en os qui sont la pour juger a travers une candidature , hors dans ce cas je suis désoler mais on dirait plutôt un autiste portugais qui sait a peine que la civilisation est sortis ( faut parfois se rendre compte que les grottes et l'age de pierre a parler en singe avec des gestes , tu le vois que dans un cirque ) donc je suis la pour voir si oui ou non a travers cette candidature tu va valoir le coup ou non ! , et il est clair que la on a l'impression d'avoir affaire a un débile !
-Tu postules chez nous donc cela signifie que tu veux rentrer ! pourquoi ne pas mettre en valeur tes qualités alors ? , franchement vive l'envie d'intégrer une guilde xdd ...

Sur ce AKAWABOUKANA KINITOUSORITANA CHTECO aikani CASSETOA DELA ( moi parler langue primate , moi suivre exemple sur toi , moi te dire aurevoir étranger , Jeux bon toi avoir et amuser toi bien ! )

https://tyrianis.1fr1.net
Malramwen

Malramwen

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation EmptySam 26 Mar - 20:48

Oh, oh ! ça pète ici.

Bon le mot pour clôturer ta candidature, nous on ne t'a jamais demandé de postuler chez nous, si tu l'as fais, c'est que tu en as eux envie, donc ne vient pas critiquer nos méthode, fallais plus faire l'effort de nous connaitre, parler au membres de la guildes ig, pour savoir ce qu'il t'attend, ce que tu n'as pas fais :/

Sur ce, candidature refusé, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] Detonation   [Refusé][Candidature] Detonation Empty

[Refusé][Candidature] Detonation
Page 1 sur 1