| [Refusé]Candidature de Ss-rolex. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rolex
Messages : 4 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 31 Localisation : mumble télécharger
| Sujet: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Jeu 17 Mar - 12:33 | |
| Bonjour à tous!!! Parlons de moi sur dofus :J'ai commencé dofus il y a maintenant 5 ans pour jouer avec des amis de mon collège sur menalt pour finalement attérir sur jiva avec d'autres amis, j'ai fais plusieurs serveurs comme maimane, lily quand je n'étais plus abonné . Mais je suis de retour sur jiva ,je partage mon compte avec mon frere qui a lui même 2 autres comptes. Je suis un disciple xelor avec comme première élément sagesse et eau en second (dumoin je ne suis pas sur car je change tous le temp ) . J'exerce plusieurs métiers avec plusieurs personnage sur plusieurs comptes différents ,avec mon xelor nommé Ss-rolex level 180 ,je suis alchimist level 100 ,bijoutier niveau 66 ainsi que cordonnier level 18 et joaillomage niveau 42 ,mon deuxième personnage sur le même compte se nommant zevies ,c'est une fecatte niveau 108 feu qui a pour métier boulanger 95 et bricoleur niveau 29 (celle de ma soeurette) ,sur les 2 autres comptes disposent d'un enutrof niveau 111 full eau nommée myo-shimanne et d'un eniripsa level 50 full sagesse qui s'appelle myo-shimanness avec plusieurs métiers différents comme paysans ,pécheur, tailleur (je ne les connais pas tous ). J'ai skype sur tous mes ordinateur avec un micro sur chacun . Passons à la partie IRL:Je m'appelle david ,j'ai 18 ans , je suis en deuxième années de bac pro mécanicien automobile en alternance, je travail à Psa ( peugeot citröen automobile ) dans les essais moteurs, j'habite en moselle ( dans le 57 ) près de metz. Je suis souvent connecté en semaine mais pas trop le week-end car je sors souvent avec des ami(e)s ,Je fais du handball , ainsi que du tennis de table pour garder la forme . Mes motivation :J'ai choisi tyrianis car j'ai un ami nommée raya-tire qui ma parlé de vous, je cherché une guilde pour s'entraider et organiser de diverses sorties sans être obliger de flooder dans les canal de recrutement , et surtout de jouer avec une team qui ne changera pas toute les 2 minutes pour pratiquer toute les techniques possibles dans dofus qui ne sont pas possible en ayant pas de team prédéfinit , j'ai quitté mon ancienne guilde nommée C'hwek Sistr car ils ne faisaient pas beaucoup de sortie et que l'ambiance ne me plaisé pas. Voilà donc ma présentation. bon jeu à tous et bonne après-midi. | |
|
| |
Yaya
Messages : 212 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Parti loin de tout ça
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Jeu 17 Mar - 13:55 | |
| Hey Rolex , Bienvenue sur notre forum Et bonne chance pour être prit chez nous ! | |
|
| |
Malramwen
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Jeu 17 Mar - 14:30 | |
| Bonsoir,
J'envoie ta candidature en privée, reste présent tout de même tout au long du vote, pour répondre à d'éventuelles questions.
Bonne chance. | |
|
| |
yop-leretour
Messages : 29 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 31 Localisation : Deriere son PC
| Sujet: yop-leretour Jeu 17 Mar - 20:35 | |
| "Mais je suis de retour sur jiva" mais il parle de moi ou quoi xD ;
""" xelor avec comme première élément sagesse et eau en second (dumoin je ne suis pas sur car je change tous le temp ) "" . on direr qu'il parle de toi yaya rolala les xelor tous les même toujours a changer de stuff ou d'element
si non tres belle candidature j'apprecie . pour moi sa sera . . . . . un grand POUR | |
|
| |
Yaya
Messages : 212 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 34 Localisation : Parti loin de tout ça
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Jeu 17 Mar - 22:22 | |
| Euh... Retour , J'ai juste tester quelles que stuff xd et puis les xelors une races merveilleuse donc chute :p | |
|
| |
Malramwen
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Jeu 17 Mar - 22:38 | |
| Pour info retour, les votes ce font en privé. | |
|
| |
Spikee
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Ven 18 Mar - 2:35 | |
| Salut.
Ton perso est-il parchoté? Es tu stuff correctement (avec des items adapté à ton lvl)? Sais tu te débrouiller tout seul pour xp ou as tu tjr besoin d'aide? Est ce que tu fais du pvp ou pas du tout, si oui sous quel alignement?
Spikee | |
|
| |
Yaya
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Ven 18 Mar - 9:37 | |
| Euh rolex j'ai quelle que questions a te poser :
-As tu mumble ? si non , est ce que tu compte le telecharger ?
-Et tu pret a faire confiance a des personnes de la guildes ?
| |
|
| |
rolex
Messages : 4 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 31 Localisation : mumble télécharger
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Ven 18 Mar - 9:59 | |
| Pour répondre à ta question spikee, je suis parchoté 101 sasa et 50 partout sauf en vitalité, je suis bien stuff pour mon level mais il me faut la panoplie ougah pour mon level 185 et les bottes des sous bois, si tu veux voire mon stuff complet va voir sur le site de dofus et recherche mon personnage je n'ai pas bloquer mon stuff et mes caractéristiques . Pour l'xp je me débrouille tous seul comme au koalak (600 000 la minute environ ) ou dans le village de frifri mais je préfere joué avec des amis car j'aime avoir de la compagnis . Pour l'alignement, je n'en n'ai plus car j'ai arreté le pvp lors de la mise à jour où les % d'esquive on été changé. yaya, je ne connais pas mumble donc si tu m'explique la différence avec skype je veux bien le télécharger, tu entent quoi par faire confiance au membre de la guilde car je ne prête plus mes compte car je me suis fais volé mes stuff 2fois à cause de deux prêt à deux différentes personnes autrement pour se qui est de prété des kama cela ne me dérange pas ou de prété mon aide | |
|
| |
Yaya
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Ven 18 Mar - 11:49 | |
| Alors, La differences entre skype et mumble c'est que tu n'a pas la peinne d'appeler une personne et tout ( c'est indiquer sur notre forum en partie private) . Je te pose cette question car tout nos membres sont sur mumble pour mieu ce connaitre et pour les donjons c'est mieu. Quand je te dit si tu es pret a faire confiance a un membres ce n'est as preter ton compte mais l'aider pour K ou autre nous ont est surtout en team et il n'y a pas eu de grace jusqu'a maintenant , ont est des gas de confiance et tout donc je voulais juste savoir ça Sinon tu as des questions a propos de la guilde ? | |
|
| |
rolex
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Ven 18 Mar - 12:35 | |
| Cela ne me dérange pas d'avoir mumble et de préter des kama ou d'aider quelque un a se restuff ou des chose comme sa ne me dérange pas mais je ne pense pas que je préterer encor mon compte car je me suis fais volé sur mon feca 185 qui n'est plus abonnée et qui ne le sera plus, un dofus tutu 19CC ainsi qu'un pourpre 38%, un dofus emeraude 80vitalité, 15Million de kama, ma pano pour mon xelor quand il aurait été 185 et 200 ^^ et en plus ma pano pour ce feca donc j'avais un peu la rage. | |
|
| |
Yaya
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Ven 18 Mar - 13:10 | |
| Tkt je comprend tout à fait mais c'etait juste une question dans la guilde tu passe aps ton compte ont comprend et c'est normale mais juste d el'aide comme ça | |
|
| |
Malramwen
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Ven 18 Mar - 19:39 | |
| Bonsoir,
Quelles sont tes anciennes guilde ? | |
|
| |
Prince-Hope
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Ven 18 Mar - 20:59 | |
| Bonsoir,
niveau faible en orthographe, pour ma part j'aime plutôt les bons élèves.
De bonnes réponses aux questions mais cela prouve que tu as fais quelques oublies sur ta candidature.
Du moins bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
rolex
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Ven 18 Mar - 23:34 | |
| Je veux bien aider des personnes dans le besoin de kama et mes anciennes guildes étaient C'hwek Sistr avant les the last lord ( je n'ai pas du tout aimé car il ne disait même pas bonjour) et je ne me souviens plus des autres .Je ne suis pas très bon au niveau de l'orthographe et du français mais tout le monde ne peut pas être parfait | |
|
| |
Malramwen
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. Jeu 24 Mar - 22:59 | |
| Bonsoir,
Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu.
Bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]Candidature de Ss-rolex. | |
| |
|
| |
| [Refusé]Candidature de Ss-rolex. | |
|