Tyrianis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrianis

le forum officiel de la guilde Tyrianis sur jiva

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D

+3
Prince-Hope
Malramwen
louking
7 participants
AuteurMessage
louking

[Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 0:30

Bonjours toute la guildes des Tyrianis !! Smile

Je me présente je suis Phebus-chewbakha et j'ai atteins le niveau 127 =)... Même si je sais que votre guilde recrute a partir du niveau 150 mais j'ai tenté le coup Smile . Je n'ai pas de métier en particulier mais je dispose de skype ( mon micro viens de me lâcher ils y a peu mais je vais en racheter un sous peu =D ). Malheureusement , je n'ai pas de connaissance dans votre guilde mais j'aimerais tout de même y être accepter car je cherche dans une guilde une bonne ambiance, de nombreuses sorties , une bonne entente, et des amis aussi =D .
Bon va en venir a ma petite présentation de moi dans ma vie !! =D .

MA PRÉSENTATION :
Alors je m’appelle Teddy ( vous pouvez m'apeller Banboula si vous voulez =D ) J'ai 15 ans mais j'ai une voix bizarre =) je suis peut être un peu timide au début mais je sais me lâcher ensuite ( façon de parler =D ) donc je ne suis pas le petit mec qui reste dans son coin =).
J'aime beaucoup les manga pour ceux qui aime dans la guilde vous me conseillerais =). J'aime quasiment tous les styles de musique donc pour sa je suis pas chiant Razz. Par contre ma motivation est comme celle de tout le monde =D m'amuser et profiter de la vie !!! Par contre j'ai un petit problème même si il n'est pas vraiment grave mais... certain jours je pourrais moin jouer sois a cause de mon frère de 18 ans qui prend ma place et sa c'est assez embêtant . Soit j'ai de gros devoirs au lycée et dans ce cas la je suis obligée ='(.

Voila ceci est la fin de ma candidature j'espère que vous avez prit du plaisir a la lire car moi j'ai mit du temps a l'écrire =) J'attend votre réponse avec impatience =D

Revenir en haut Aller en bas
Malramwen

Malramwen

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 0:34

Bonsoir,

Je transmet ta candidature en privé, reste présent des membres auront certainement des question de te poser.

Bonne chance.
Prince-Hope

Prince-Hope

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 0:56

Rebonsoir, mon message a été supprimé, je n'ai plu qu'a réécrire :p

Donc petite présentation simple mais tu oublie quand même plusieurs choses:
- Les questions que raya ta posé sont bonnes a répondre.
-Depuis combien de temps joue-tu ?
-L'xp est la seule chose qui t'intéresse ?
-Comment es-tu stuff ? Tu es full sagesse ? Tu es un eni full soin et roxeur PVP?

n'hésite pas à parler beaucoup, les grandes bouches font souvent les plus grandes choses Cool

Bonne soirée et bonne chance ( Mon avis sera en partie privée sur ta candidature, mais je préfère avant de répondre connaitre les réponses a mes question )
Yaya

Yaya

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 0:59

J'ai une ou deux petites questions,

Tu as d'autres persos ?
C'est ton lvl le + hl ?
louking

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 1:06

Alors pour répondre a tes questions prince =)
Cela fait un petit peu plus de un an que je joue a dofus mais j'avais arrêter 2 mois et j'ai reprit il n'y a pas très longtemps et pour moi l'xp est très importante mais si j'ai le choix entre m'amuser et xp je préférerais m'amuser car cela reste tout de même un jeu et un jeu est fait pour s'amuser =D

Et pour répondre a ta question Yaya.
Mon eniripsa est mon personnage le plus haut level et mon seul personnage sur ce serveurs =/ .

Voila j'espère avoir bien répondu a vos questions.
Malramwen

Malramwen

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 1:08

Quelques petites questions :

Comment as tu connu notre guilde ?
Où as tu eux notre forum ?

louking

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 1:10

Pour répondre a ta question.

En fait j'ai connu cette guilde parce-que on m'en a parler comme étant une bonne guilde.
Et pour le site, Prince ma gentiment donner l'adresse du site =D
Spikee

Spikee

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 1:26

Perso je trouve tes motivations un peu banales.... Mais bon je suis pas sur que mon avis compte Smile

Dommage pour ton lvl je sais pas trop se qu'ils vont pouvoir faire de toi !
Surtout dans leurs projets (donjon frifri) ton lvl pause un gros problème.

Bonne chance quand même (bien que sa ne suffise peut-être pas)

Bref c'est trop de l'arnaque je me suis inscrit et je peux rien voir du forum ><

Spikee, Peut-être un futur Tyrianis
Silvos
Admin
Silvos

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 1:44

spikee je t aime bien tout ca mais bon tu ne fait pas partie de la guilde donc tu n as pas a donner ton avis en ce qui concerne le recrutement des membres ! sinon ramenne ton cul x)
https://tyrianis.1fr1.net
Etherr

Etherr

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 2:13

Exactement ! Sinon Ramenes ton cul poilu !
Prince-Hope

Prince-Hope

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 2:50

C'est ce qu'il va faire (a)

Tu joue sur d'autres serveurs ?

En tout cas j'apprécie ton écriture et ta sympathie sur le faux rhum Smile
louking

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 11:58

J'ai jouer sur Many il y a de cela quelques mois .
Mais bon je suis retourné sur Jiva car je préféré l’ambiance de Jiva =D
Malramwen

Malramwen

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D EmptyMer 2 Mar - 20:34

Bonsoir,

Je viens t'annoncer que ta candidature n'a pas convaincu les membres de la guilde.

Candidature refusé. (Pour plus d'info envoie moi un message in game).

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D   [Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D Empty

[Refusé]Candidature de Phebus-chewbakha =D
Page 1 sur 1