Tyrianis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrianis

le forum officiel de la guilde Tyrianis sur jiva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tu-Daybloque




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 12 Mai - 21:30

Salut Tyrianis,

Alors je vais tout d'abord me présenter IRL

Je m'appelle Pierre, je suis âgé de 14 ans et 15 ans d'ici quelques jours, mes passions sont: le sport surtout le foot , dofus, les avions et la moto.
Je joue a dofus depuis 3 ans. Je pense avoir une orthographe assez correct. Je parle Français légèrement Anglais et Allemand

Maintenant IG

Mon personnage se prénomme Tu-Daybloque c'est un cra feu de cercle 171 actuellement où je vous parle. J'ai aussi plusieurs métiers: tailleur 42, mineur 35, bricoleur 7, pêcheur 10, bijoutier 70 ainsi que joaillomage 35.
J'ai plusieurs mules => eni 128, sacri 138 ainsi qu'un petit énu 123. J'ai eu plusieurs autres persos mais malheureusement hacker iop 185 enu 141.
J'ai été membre de la guilde Concilliation de Troy et Junior dans mes plus bas levels. Actuellement je suis dans les Twous mené par Angband qui fais une pause Dofus, il n'y a donc plus d'ambiance et plus personne a qui parler et s'amuser comme fut un temps.
Je partage mes comptes mais pas de problèmes nous nous connaissons parfaitement pas de soucis.

Du côté de la guilde

Je connais Spikee ainsi que Prince-Hope ( pas énormément mais tu m'avais bien fais rire en Rm ainsi que pendant le Mr) et j'ai parlé ce soir à votre meneur Silvos pour quelques renseignements.
Je cherche une guilde ayant une bonne ambiance ainsi que quelques sorties mais pas trop quand même il faut bien se débrouiller par sois même de temps en temps. J'ai entendu parlé de cette guilde en bien par plusieurs connaissances.

J'utilise Skype mais je m'adapte a toutes sortes de logiciels (MSN, Skype, modul, etc)
Si vous souhaitez me contacter via skype pseudo; rokceur-punition ou via dofus => /w Tu-Daybloque

Voili Voilou, Je pense avoir tous dis de ce que j'avais à dire en espérant vous avoir convaincu.
Sûr ce bonne soirée a tous.
Pierre ou Tu-Daybloque.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Hope

Prince-Hope


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Mai - 0:18

Bonsoir,

loin de là l'idée d'imaginer que tu site mon nom pensant me connaître, j'ai le vague souvenir d'avoir fais un donjon plus tard où tu as par mégarde due te déconnecter sans réellement me prévenir tout en laissant les 5 premiers tours à vide sachant que les challenges étaient pour ma part important dans ma quête de l'expérience pour acquérir un level supérieur et voir même, comme le site l'ami Spikee (puisque tu le site) notre 2eme vulbis.

Cependant, tu n'a pas souhaité continuer ce merveilleux combat avec ton idole favoris et c'est pourquoi, sans être catégorique, que je décide de placer ta candidature en partie privée avec un petit bémol pour ma part.

Sur ce, je m'en vais tripoter la jonquille (Bien fleurie) de l'ange gabriel , oui tel est son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Spikee

Spikee


Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Mai - 0:22

On a le droit de flood ou alors on va encore être modéré par les moin connecté de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 212
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Parti loin de tout ça

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Mai - 16:17

Un twous ? :O OMG ^^'

J'ai une question si Ang reprend dofus et te dit de revenir dans sa guilde tu accepte ou non ?

L'entre aide dans une guilde est bien pour toi ?

J'aime savoir les avis des twous

Yaya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tu-Daybloque




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Yaya   Recrutement EmptyVen 13 Mai - 17:32

Salut,
Si Ang me demande de revenir je dirais non pourquoi??

Car dans cette guilde il n'y a pas d'entraide encore moins d'ambiances et de sorties

Oui pour moi l'entraide au sein de la guilde est important l'entraide apporte de l'ambiance et de s'amuser avec des membres de la guilde
comme droper avec un guildeux, l'xp, attaquer, defendre des Poneys, etc ...



Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 212
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Parti loin de tout ça

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Mai - 21:17

OK ok et quels est ton ou tes objectifs dans dofus ? de up 200 au plus vite ou autres ?


Je t'avoue que je n'aime pas trop cette guilde "Les twous" Twisted Evil Mais bon j'attend de voir pour mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Tu-Daybloque




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Mai - 22:29

Alors moi mon but dans dofus c'est être bien stuff/dofus/parchos pas forcement up 200 très rapidement mais prendre mon temps en m'amusant mais up quand même un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 212
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Parti loin de tout ça

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Mai - 23:16

Ok ok , bon bah je voterais en parti priver d'ici quelque temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Zyano .
» recrutement cheevalier-blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrianis :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
é
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit