Tyrianis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrianis

le forum officiel de la guilde Tyrianis sur jiva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tu-Daybloque




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 12 Mai - 21:30

Salut Tyrianis,

Alors je vais tout d'abord me présenter IRL

Je m'appelle Pierre, je suis âgé de 14 ans et 15 ans d'ici quelques jours, mes passions sont: le sport surtout le foot , dofus, les avions et la moto.
Je joue a dofus depuis 3 ans. Je pense avoir une orthographe assez correct. Je parle Français légèrement Anglais et Allemand

Maintenant IG

Mon personnage se prénomme Tu-Daybloque c'est un cra feu de cercle 171 actuellement où je vous parle. J'ai aussi plusieurs métiers: tailleur 42, mineur 35, bricoleur 7, pêcheur 10, bijoutier 70 ainsi que joaillomage 35.
J'ai plusieurs mules => eni 128, sacri 138 ainsi qu'un petit énu 123. J'ai eu plusieurs autres persos mais malheureusement hacker iop 185 enu 141.
J'ai été membre de la guilde Concilliation de Troy et Junior dans mes plus bas levels. Actuellement je suis dans les Twous mené par Angband qui fais une pause Dofus, il n'y a donc plus d'ambiance et plus personne a qui parler et s'amuser comme fut un temps.
Je partage mes comptes mais pas de problèmes nous nous connaissons parfaitement pas de soucis.

Du côté de la guilde

Je connais Spikee ainsi que Prince-Hope ( pas énormément mais tu m'avais bien fais rire en Rm ainsi que pendant le Mr) et j'ai parlé ce soir à votre meneur Silvos pour quelques renseignements.