Salut Tyrianis,
Alors je vais tout d'abord me présenter IRL
Je m'appelle Pierre, je suis âgé de 14 ans et 15 ans d'ici quelques jours, mes passions sont: le sport surtout le foot , dofus, les avions et la moto.
Je joue a dofus depuis 3 ans. Je pense avoir une orthographe assez correct. Je parle Français légèrement Anglais et Allemand
Maintenant IG
Mon personnage se prénomme Tu-Daybloque c'est un cra feu de cercle 171 actuellement où je vous parle. J'ai aussi plusieurs métiers: tailleur 42, mineur 35, bricoleur 7, pêcheur 10, bijoutier 70 ainsi que joaillomage 35.
J'ai plusieurs mules => eni 128, sacri 138 ainsi qu'un petit énu 123. J'ai eu plusieurs autres persos mais malheureusement hacker iop 185 enu 141.
J'ai été membre de la guilde Concilliation de Troy et Junior dans mes plus bas levels. Actuellement je suis dans les Twous mené par Angband qui fais une pause Dofus, il n'y a donc plus d'ambiance et plus personne a qui parler et s'amuser comme fut un temps.
Je partage mes comptes mais pas de problèmes nous nous connaissons parfaitement pas de soucis.
Du côté de la guilde
Je connais Spikee ainsi que Prince-Hope ( pas énormément mais tu m'avais bien fais rire en Rm ainsi que pendant le Mr) et j'ai parlé ce soir à votre meneur Silvos pour quelques renseignements.
Je cherche une guilde ayant une bonne ambiance ainsi que quelques sorties mais pas trop quand même il faut bien se débrouiller par sois même de temps en temps. J'ai entendu parlé de cette guilde en bien par plusieurs connaissances.
J'utilise Skype mais je m'adapte a toutes sortes de logiciels (MSN, Skype, modul, etc)
Si vous souhaitez me contacter via skype pseudo; rokceur-punition ou via dofus => /w Tu-Daybloque
Voili Voilou, Je pense avoir tous dis de ce que j'avais à dire en espérant vous avoir convaincu.
Sûr ce bonne soirée a tous.
Pierre ou Tu-Daybloque.