Tyrianis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrianis

le forum officiel de la guilde Tyrianis sur jiva
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature dirk-immortel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dirk-immortel




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : puy-de-dome

candidature dirk-immortel Empty
MessageSujet: candidature dirk-immortel   candidature dirk-immortel EmptyDim 17 Avr - 11:22

Pour commencer je souhaite faire un role-play !

Ma maman me trouva dans un berceau au milieu de ronce. Elle entendit des cris, s'approcha et vit un jeune visage radieux.
Elle me recueillit et je pus affirmer qu'elle était ma mère.
Je vécut une belle enfance, mais un jour, peut après l'anniversaire de mes
18ans, j'entendis une explosion qui venait du Nord-Ouest de Brakmar . Je
courus à la milice pour savoir d'où venait ce bruit. Décidé je dis au
revoir à ma famille et je partis explorer ce monde.
Arriva ce fameux mardi 22 Descendre 639, je reçus un courrier de la milice qui pour moi ne voulais rien dire mais aprés mure réflexion je compris qu'il fallait que j'aille voir le maitre de nos terres et je parti pour le voir .
Je m'y rendis et rencontrai ce monsieur qui me délivra une quête Tuer un "Traitre".
Je devais tuer ce fameux "Traitres" . A ce moment-là ma réel aventure commença ...

Ensuite je vais vous parler de moi IG :

Je suis un sram de cercle 176, d'élément air .
Mon nom est indiqué dans le sujet je suis : dirk-immortel
Actuellement je suis neutre
J'ai un métier spécifié mais que je n'arrives pas trop à monter par manque de patience, je suis pêcheur bas level +alchimiste lvl 100 +boulanger lvl 100 + paysant lvl 100 .
J'ai d'autres personnages don un nunu121 + un iop 148 mon sram est mon personnage principal plus tard j'ai comme ambition de me monter un petit eni =p.
Pour mes anciennes guilde je n'en est connu une seule , xx-soul-societie-xx qui m'a beaucoup apporté, mais suite à de nombreux problèmes j'ai du faire un arrêt de dofus mais en ce moment je fais mon retour et je ne souhaitais pas retourner dans cette guildes suite à certaines critiques a mon sujet ... Je n'ai connu que celle là car mes premières années sur dofus je l'ai est joué sur slivosse .
Mon aventure de dofus a commencé il y a 3 ans donc j'ai une bonne petite expérience du jeu .

Maintenant je vais vous parler de moi IRL :

Je m'appelle Kevin, j'ai 18ans, j'habite dans l'auvergne Plus précisément à clermont-ferrand !
Dans la vie mon loisir favori est le foot, que je pratique depuis l'age de 5 ans ='D.
Si non actuellement je suis un ouvrier platerie peintre en batiment qui souhaite se diriger vers un cap peintre en batiment par la vae!

Et enfin mes motivations :

Moi qui cherches une guilde qui s'entraident etc ... J'aimerai bien avoir une expérience a vos cotés, car comme je le pense le meilleur dans le jeu et le jeu en groupes ! Et discuter beaucoup avec prince-hope on fait beaucoup de capture ensemble on parle skype etc... perssonne tres simpas mon skype est (dirk-immortel)

Voilà, Je penses que tout à été dit, à vous d'en juger, n'hésitez pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Hope

Prince-Hope


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature dirk-immortel Empty
MessageSujet: Re: candidature dirk-immortel   candidature dirk-immortel EmptyDim 17 Avr - 14:06

Salut Kevin ,

bienvenu sur le forum de tyrianis, je mets ta candidature en partie privée et te souhaite une bonne chance Smile


Ps: Ma réponse pour moi est déjà positive.
Revenir en haut Aller en bas
dirk-immortel




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : puy-de-dome

candidature dirk-immortel Empty
MessageSujet: remerciment   candidature dirk-immortel EmptyDim 17 Avr - 17:57

prince je te remerci et heureux de passer des bon moment avec toi bon courrage a toi pour up
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 212
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Parti loin de tout ça

candidature dirk-immortel Empty
MessageSujet: Re: candidature dirk-immortel   candidature dirk-immortel EmptyDim 17 Avr - 20:22

Bienvenu sur notre forum de Tyrianis =) j'ai bien aimé ton rp tu m'a l'air cool et t'es un pote a Prince =) Bref je vais allé mettre mon vote partien private et bon courage Very Happy

Yaya The mommie farao
Revenir en haut Aller en bas
Etherr

Etherr


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 36
Localisation : FriteLand

candidature dirk-immortel Empty
MessageSujet: Re: candidature dirk-immortel   candidature dirk-immortel EmptyDim 17 Avr - 20:40

Tu m'as l'air Sympathoche .Bonne chance a toi. (Par contre tu pars avec un handicap en étant l'ami de Princesse)
*Gruik gruik* pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
dirk-immortel




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : puy-de-dome

candidature dirk-immortel Empty
MessageSujet: remerciment   candidature dirk-immortel EmptyDim 17 Avr - 21:07

je vous remerci beaucoup merci pour l'endicape xd prince et tres content de l'endicape ben si je suis accespter jeferer de mon mieu pour que tout ce passe tres bien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dirk-immortel Empty
MessageSujet: Re: candidature dirk-immortel   candidature dirk-immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dirk-immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrianis :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
é
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit